Bonne Gouvernance

KIYO est une ONG belge accrédité selon la loi sous le statut d’ASBL (association sans but lucratif). Nous avons plus de 40 ans d’expérience dans le renforcement des vies d’enfants et de jeunes. KIYO est composé d’une équipe extrêmement motivée, d’une Assemblé Générale passionnée et d’une Gouvernance dynamique. Nous sommes une organisation authentique, qui impliquons la participation des jeunes au centre de notre travail. Et étant donné que nous souhaitons garder une connexion la plus étroite possible avec ce groupe-cible, la plupart des membres de notre équipe ont moins de 35 ans et nous impliquons une participation des jeunes la plus représentative possible dans nos assemblées générales et notre conseil d’administration.

L’Assemblée Générale 

L’Assemblée Générale de KIYO est constituée de plus de 30 membres dynamiques et expérimentés dans le secteur du public, du privé et du non-profit. L’Assemblée se réunit de manière bi-annuelle. Outre la partie statutaire, notre Assemblée Générale recherche activement la contribution des membres sur des questions thématiques, financières ou organisationnelles.

Natalia Aboud
Dirk Ameel 
Laura (Mimi) Baeyens 
Jeannette Boumans 
Hussein Butoyi 
Ece Ciftci 
Nick Calcoen 
Bram De Graeve 
Dominique De Meyst 
Jan De Paepe  
Esther Philippen (représentant de UCOS)
Lauriane De Smedt
Elien François
Lauria Gatoni 
Werner Gillis 
Sharon Huysmans 
Merel Overloop 
Jean-Claude Uwamungu 
Florence Van den Bergh 
Laura Van den Bossche 
Dries Van Itterbeek (représentant de Djapo)
Amadeo Vandenheede 
Annemie Vonck 
Charlotte Van Campfort

Le Conseil d’Administration 

KIYO dispose d'un Conseil d'administration passionné et expérimenté. Le Conseil d'administration aide à définir la politique stratégique à long terme et soutient KIYO dans la réalisation de ses objectifs. Il se réunit quatre fois par an.

Les membres de notre conseil d'administration sont :

Conseils consultatifs nationaux de la jeunesse

Les structures des Conseils consultatifs nationaux de la jeunesse (NYAB) permettent aux jeunes de participer aux processus décisionnels, à la gestion des programmes et à la gouvernance de KIYO.

PHILIPPINES

RD CONGO