L'ensemble du personnel, des administrateurs, des bénévoles, des stagiaires et des autres personnes impliquées dans KIYO ont l'obligation morale fondamentale de signaler toute plainte ou tout soupçon raisonnable de violation de l'intégrité, qu'elle soit financière ou morale, ou liée à la protection des enfants et des jeunes, qui est directement liée à l'organisation, ou indirectement dans le cadre de nos programmes ou de notre travail avec des partenaires.
Pour signaler des plaintes et des incidents en matière d'intégrité et de sauvegarde, remplissez le formulaire ci-dessous (n'hésitez pas à remplir le formulaire dans la langue de votre choix, selon ce qui vous convient au mieux). Votre rapport sera traité de manière confidentielle.
Le KIYO ne traite pas les plaintes anonymes, car l'enquête et le dialogue ne sont pas possibles sans l'identification des parties impliquées. Toutefois, si une plainte anonyme est étayée par une documentation complète, le KIYO peut en évaluer la validité afin de déterminer si une enquête est justifiée. Toutefois, les plaintes déposées de mauvaise foi sont considérées comme une violation de l'intégrité et peuvent être sanctionnées.
Vous pouvez trouver les coordonnées de nos Points Focaux locaux pour l'intégrité ICI.