Team Kiyo / Notre équipe

Iris Bogaerts

Directrice générale

Depuis 2012, Iris est responsable de la coordination opérationnelle, stratégique et des ressources humaines. Elle a plusieurs années d’expérience dans le secteur privé et a travaillé en tant que bénévole en Équateur. Pour elle, KIYO est le défi idéal pour progresser vers une organisation qualitative et professionnelle qui lutte pour les droits des enfants les plus vulnérables.

Mélodie Arts

Program Manager

Après avoir travaillé pour les Nations Unies sur l'avancement du sport comme outil de développement et de paix, Mélodie a dirigé des programmes de développement international de haute qualité en Asie et au Moyen-Orient à l'ONG Right To Play. En 2017, elle a rejoint KIYO comme gestionnaire des programmes en Belgique, aux Philippines, au Brésil, en RDC et au Burundi. Elle est également responsable de la communication.

Magali Guyaut

Directrice financière et gestionnaire du programme

Depuis 2010, Magali est responsable de la comptabilité et de la gestion financière de KIYO. En 2013 elle s'est jointe à notre équipe et est devenue la directrice financière et gestionnaire du programme Sud.

Michiel De Baere

Éducation

Michiel De Baere a rejoint notre équipe en 2015. Après avoir donné des cours à l’école supérieure Artevelde et avoir travaillé en tant que protection officer au Commissariat général aux Apatrides et aux Réfugiés, il a commencé sur de différents projets d’éducation de KIYO sensibilisant les jeunes et le grand public sur les droits de l’enfant.

Noëmi Raquet

Éducation

En 2016, Noëmi a rejoint l’équipe de KIYO. Depuis 2017 elle soutient l’équipe de communication, ainsi que les projets éducatifs, travaillant à la diffusion de l’approche fondée sur les droits, tout en achevant ses études de droit à la VUB.

Jan Daniëls

Facilitateur du programme Brésil

Depuis près de 20 ans, Jan vit au Brésil et travaille lá avec les enfants les plus vulnérables. Il réalise des projets avec des enfants de la rue, des enfants en conflit avec la loi et des enfants qui ont grandi sur la décharge publique de Jardim Gramacho à Rio de Janeiro.

Céline Baes

Facilitateur du programme RD du Congo & Burundi

En tant que facilitateur du programme RD du Congo et Burundi, Céline s'emploie à promouvoir les droits de l’enfant. Elle habite à Bujumbura et depuis 6 ans, elle réalise nos projets au Burundi et dans l'est de la RD du Congo. Au Burundi, elle peut combiner sa passion pour la musique, la danse et voyager.

Roger Camps

Facilitateur du programme Philippines

Dans les années 80, la lutte contre le dictateur Marcos a amené Roger au Steunfonds Filipijnen Overpelt . Après une carrière de 6 ans en tant qu’ingénieur industriel et après plusieurs voyages de prospection, Roger a commencé à travailler pour l’ONG belge Solidagro afin de lutter pour une existence plus juste et plus digne pour les gens aux Philippines. Depuis longtemps, la sécurité alimentaire et les technologies adaptées était son domaine d'activité. Depuis 2014, il lutte pour les droits des enfants des rues, des enfants en danger et des enfants en conflit avec la loi aux Philippines.