partenariats

Pourquoi devenir partenaire de KIYO ?

  • Vous pouvez jouer un rôle actif dans le développement d'une solution structurelle et durable pour protéger les droits de l'enfant.
  • Vous pouvez jouer un rôle important dans la promotion de la citoyenneté active des enfants et des jeunes en Belgique et dans le Sud.
  • La responsabilité sociale des entreprises (RSE) peut améliorer votre image de marque.
  • La RSE peut être un outil pour vous différencier des autres acteurs du marché.
  • La RSE améliore la participation et la motivation de votre personnel.
  • La RSE peut accroître la fidélité de vos clients ou persuader vos clients de choisir votre entreprise.
  • KIYO collabore avec des projets et des organisations locales car elle conduit à des résultats plus concrets et plus durables.
  • Vous pouvez vous attendre à une transparence sur l'utilisation de votre don.


Votre don est déductible d'impôt!

En plus de tous les avantages précédents, votre don est également déductible d'impôt. A chaque donc, 45 % est déductible fiscalement. Le don total peut aller jusqu'à 10% du revenu net total de l’entreprise  (avec une limite de 376 350 euros).

Comment pouvez-vous aider?

Choisissez une collaboration à long terme et devenez sponsor de KIYO. Associez vos qualités uniques à un projet unique afin de promouvoir un avenir digne et juste pour chaque enfant vulnérable. KIYO vous propose de collaborer pour mettre en œuvre un projet qui reflète aussi bien la mission et les valeurs de votre entreprise que celles de l’association. KIYO s’engage également à assumer un rôle d’appui et de soutien dans l’organisation et la mise en œuvre du projet final.

Contactez-nous à info@kiyo-ngo.be

 

Choisissez une collaboration à long terme et devenez sponsor de KIYO. Associez vos qualités uniques à un projet unique afin de promouvoir un avenir digne et juste pour chaque enfant vulnérable. KIYO vous propose de travailler ensemble pour bâtir un projet qui reflète aussi bien la mission et les valeurs de votre entreprise que celles l’association. KIYO s’engage également à jouer un rôle d’appui et de soutien dans l’organisation et la mise en œuvre du projet final.

Contactez-nous à info@kiyo-ngo.be

Mis à part les soutiens financier et matériel, vous pouvez également agir concrètement avec votre personnel. Impliquez votre personnel et poussez le à s’engager pour le Sud. Organisez ensemble des activités de charité ou participez avec vos collègues à un marathon au profit des enfants de rue de Rio. Avez-vous un autre plan ingénieux ou une idée originale pour contribuer à la mission de KIYO?

Contactez-nous à info@kiyo-ngo.be